Recensement

15 Découpeurs Du Pays-d’Enhaut

Von bis

Exposition terminée

Le Musée du Vieux Pays-d’Enhaut expose en permanence une collection inégalée des oeuvres des deux précurseurs J.-J. Hauswirth et L. Saugy.

Tout en conservant en mémoire les découpeurs qui les ont suivis, nous pensons à Christian Schwizgebel, Isaac Saugy, Otto Nussbaumer, Jean Boillat, Colette Rossier, Suzy Duperrex, Michel Echenard et tous ceux qui sont restés plus discrets, nous réunissons les découpeurs actuels pour les mettre en résonance les uns avec les autres. Certains jouissent d’une notoriété indiscutable, d’autres sont juste au début de leur carrière d’artiste.

Nous regroupons les artistes du Pays-d’Enhaut pour donner à tous l’envie de poursuivre dans la voie traditionnelle tracée par Jean-Jacques, Louis et les autres et les encourager à garder les outils d’origine qui ont fait leurs succès jusqu’ici.

Flyer Exposition Du 07 12 2013 Au 27 04 2014 Recensement 15 Decoupeurs Du Pays Denhaut Musée du Pays-d'Enhaut & Centre Suisse du Papier Découpé